Création de sites internet
professionnels de luxe

 
 
  
Francais (FR)  English (US)
Accueil   Articles
 
AdWords, une solution simple

La meilleure façon d'attirer des visiteurs sur votre site internet ou celui de votre entreprise est évidemment d'arriver au sommet des listes de résultats dans Google, comme décrit dans les articles précédents.

Si par exemple vous vendez des bateaux de luxe tel que bateaux de plaisance ou yacht et que votre site internet arrive en tête de liste quand on fait une recherche sur "bateaux de plaisance" ou "yacht de luxe", vous n'avez sans doute pas à vous soucier de placer des publicités coûteuses ou d'entreprendre d'autres activités commerciales sur internet : vous bénéficiez déjà d'un très grand nombre de visites sur votre site internet.

Mais même si vous appliquez tous les principes de référencement et construisez le site internet parfait aux yeux de Google, il arrive que la concurrence soit si dure que vous devez vous contenter d'une place un peu moins élevée dans les résultats de recherche. C'est là que les AdWords peuvent vous aider.

Les Google AdWords permettent d'obtenir une bonne visibilité dans Google, même si votre site internet n'est pas parfaitement référencé et optimisé pour les moteurs de recherche, ou si la concurrence sur les mots-clés est trop dure.

Ce service n'est pas gratuit, mais vous pouvez gérer très précisément vos dépenses, qui peuvent se limiter à quelques Euros par mois si vous le souhaitez. Pour cette somme, l'adresse de votre site internet et une description que vous choisissez s'afficheront à la droite (ou au-dessus) des résultats de la recherche, sous l'intitulé "Liens commerciaux".

L'expérience prouve que ces AdWords sont si efficaces qu'aussi bien les grandes que les petites entreprises, et même des particuliers, utilisent ce type de publicité dans leur marketing sur internet.

 

 Article précédent
Article suivant  

 

AdWords, une solution simple - Partie 1/6
Lancer une campagne AdWords - Partie 2/6
Définir le texte de l'annonce - Partie 3/6
Définir les mots-clés - Partie 4/6
Le coût des AdWords - Partie 5/6
Suivre vos campagnes AdWords - Partie 6/6

 
   
 

 Positionnement Google

Augmentez votre visibilité
Triplez votre chiffre d'affaire
Optimiser son référencement
Référencement de site web
Inconvénients sites gratuits
Optimiser votre identité

Valeurs

Charte qualité
Accompagnement
Style, Élégance, Qualité
Satisfait ou rembourés
>>> Faire un don <<<
FAQ

Nos services

Création de site internet pro
Refonte de site internet pro
Vous nous avez fait confiance
Un site internet à votre image
Référencement de site internet
Etre référencé sur Google

Articles récents

Pourquoi un site internet ?
Devenir numéro 1 sur google
Pourquoi référencer son site
Refaisons place à l'esthétisme
Optimiser son référencement
Les meilleures annuaires

Naël création © 2011 - Tous droits réservés Sécurité | Partenaires | Plan du site | Conditions d'utilisation | Recrutement